Ayuki no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayuki no Gakuen

Un pensionnat avec une directrice adolescente, pas de couvre feu et le droit de circuler dans les dortoirs... ça vous tente?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er pas à Ayuki no Gakuen ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er pas à Ayuki no Gakuen ! [libre] Empty
MessageSujet: 1er pas à Ayuki no Gakuen ! [libre]   1er pas à Ayuki no Gakuen ! [libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:17

C'est le matin. on, pas vraiment le matin, c'est juste que pour Keto la journée venait de commencer. Il avait bien profiter de la nuit pour dormir jusqu'à 13h, donc pour lui il n'était pas vraiment encore midi. Il avait tout juste finit son petit déjeuner qu'il partis en ville avec la voiture de son père. Son père le déposa alors à une station de train. En effet, Keto partait de chez lui, pendant un bon bout de temps. Où va t-il? À Ayuki. Une école connu pour ses nombreux clubs et ses règles peut strict. C'est peut être pour ça que notre jeune garçon avait décidé d'y étudier et y dormir. En effet, il ne rentrera pas le soir chez ses parents vu que ceux-ci vont à Hawaii, pays d'origine de Keto. Celui-ci préféré quand même rester au Japon.. Enfin, il partis dans le train et attendit.. Pas trop longtemps, au moins 40 minute. Ses écouteurs dans les oreilles, il finit par se lever en entendant à mi-écoute le nom de la station où il devait s'arrêter. Et oui, il était TRES attentif à ce qu'il faisait. En tout cas maintenant il prend un taxi qu'il avait appellé à l'avance et partis en direction de l'internat.

Un petit sourire s'afficha sur son visage quand il aperçut enfin au loin un grand bâtiment qui ressemblait à une école. C'était justement ''Ayuki no Gakuen" qu'il avait reconnu. Grâce à internet, où il avait vu des photos de cette école. Il commença alors à stresser s'il allait trouver sa chambre ou ce faire de nouveaux amis.. De toute façon, il se faisait toujours des potes partout. Il commença à sortir d'une de ses valises un papier d'inscription. Dessus, était marqué son âge, son adresse avec sa photos et d'autres informations qu'avaient remplis ses parents. Keto finis par sortir de la voiture.. Sans payer. Il commença à partir au pas de course, ouvris très vite le portail malgré le pois lourd de ses valises et baguages, puis il la referma sur le chauffeur qui commença à crier. Il lui fit un signe de la main comme signe '' d'aurevoir '' ou plutôt d'adieu. L'homme lui rendit la pareil mais avec un geste beaucoup moins.. Élégant, si vous voyez ce que je veux dire?

Keto ne perdit pas trop de temps, il commença à partir en direction du hall d'accueil. Chic ! S'écria t-il en crachant à moitié, bouche bée. C'est vraiment que le hall ressemblait à un grand château, comme celui de Versaille. Il ne pensait pas voir quelque chose d'aussi beau à l'intérieur de ce bâtiment ressemblant un peu à une école. Maintenant que tu le dit, il avait aperçut des jardins derrière l'internat. Il prit le temps de s'asseoir sur un fauteuil qui trainait par là et souffla un bon coup. Il était fatigué d'avoir échappé à ce chauffeur. Keto enleva alors ses écouteurs et rangea son mp4 dans son sac à dos. Il était habillé comme d'habitude, après tout en allant ici ce n'était pas comme si il allait à un rendez vous chic. Mais rien qu'a sa façon de s'habiller on aurait cru à un riche garçon d'une famille de noble gens.


'' Haaw.............. * soupir * ....... Bon ! Je fais quoi maintenant? Eto.. Ha oui ! Trouver ma chambre ! ''

Il se leva de son siège et commença à marcher calmement en direction des chambres. En arrivant à des marches il prit ses valises et.. En fit tomber une. Devinez quoi? Sur quelqu'un ! Keto s'écria, et courrut en direction de sa valise qui avait percuter la personne en question. Au moment où il arriva en bas, il trébucha sur son pied et tomba litteralement sur la valise et donc la personne qui y était en dessous.

'' Haa.. Gomen ^^' '' ( Traduc: Ha désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas à Ayuki no Gakuen ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ... Mais ... qu'est ce que je fiche ici ? {LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuki no Gakuen :: Corbeille-
Sauter vers: