Ayuki no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayuki no Gakuen

Un pensionnat avec une directrice adolescente, pas de couvre feu et le droit de circuler dans les dortoirs... ça vous tente?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensionnat yuuwaku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensionnat yuuwaku. Empty
MessageSujet: Pensionnat yuuwaku.   Pensionnat yuuwaku. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:30

Histoire:Autant vous le dire toute suite, l'histoire de cet établissement ne ressemble en rien à conte de fée, ou peut-être que le début.

Tout commença il y a 200 ans, 198 ans pour être plus exacte, lorsque la bâtisse fut construite. A la base, cet établissement fut la demeure d'un châtelain anglais. Adorant le japon, il eut donc idée de faire construite un château sur cet archipel, combinant un château anglais et un jardin à la française.
Mais voyez-vous, on raconte que ce château fut bâti sur un ancien champ de bataille datant de l'ancien temps. Les japonais se trouvant sur place pour la construction de cette bâtisse avaient prévenu le propriétaire, qui avait préféré faire la sourde oreille.

Ce qu'il se passa ensuite ? Pas grand chose durant les premières années. Mais après quelques années, on dit que la famille vivant dans ce château devint folle. D'après eux, il y aurait des personnes se promenant dans le château et qui les poussaient à faire des choses étranges. Certaines personnes de cette famille devinrent entièrement cupide, d'autres n'arrivaient plus à assouvir leurs désirs charnelles et encore pire, ces personnes sans histoire et très calme arrivaient à avoir soif de sang.

Une cinquantaine d'années plus tard, une nouvelle famille habita cette demeure, pourtant au courant de l'histoire de l'ancien propriétaire.
Comme pour la famille du châtelain, tout se passa à merveille les trois premières années. Mais lors de la troisième année, des roses commencèrent à pousser dans le jardin français sans que le jardinier n'est à planter des graines. Sous ordre du chef de famille, le jardinier arracha les rosiers, mais au matin, ils étaient de retour.
Puis, ce qui se passa avec le châtelain se reproduit chez les nouveaux propriétaires. On dit qu'ils se perdirent tous dans une folie meurtrière mais aussi charnelle.

Puis, survint la guerre avant que la bâtisse ne se fasse parler d'elle. Elle fut détruite par les bombardements ennemis et resta ainsi en ruines pendant quelques dizaines d'années.
Jusqu'au jour où une personne décida de reconstruire la bâtisse. Non pas pour en faire sa demeure mais pour en faire un établissement. Les travaux durèrent plus de trois ans mais sans aucunes difficultés, sans aucunes bizarrerie ou presque. Les ouvriers racontent qu'ils avaient souvent la visite d'une demoiselle rousse aux yeux violets. Mais ce n'étaient pas les premiers à voir cette jeune fille. On dit que cette fille serait aussi apparut devant le châtelain ainsi que devant la seconde famille qui avait habité le château.

Aujourd'hui, l'établissement ouvre ses portes sans se soucier des histoires qui entourent cette bâtisse.

Et vous ? Croirez-vous à ces ouï-dire ?


Pourquoi: je fait de la pub pour ce forum car je l'aime bien ^^

http://yuuwaku.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat yuuwaku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuki no Gakuen :: Pub/Partenariat :: Pub-
Sauter vers: