Ayuki no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayuki no Gakuen

Un pensionnat avec une directrice adolescente, pas de couvre feu et le droit de circuler dans les dortoirs... ça vous tente?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karot Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karot Dragon Empty
MessageSujet: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:36

~~Votre personnage~~

Nom: Dragon

Prénom: Karot

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Chambre N°: (à voir dans les dortoirs la description des chambres) 5

Classe: (1er année, 2e année, 3 année et A-B-C au choix) 1er année C

Club(s): (2 maxi, précisez le dominant) - Sport ( Président ou Vice-Président si possible ) [ Dominant ]
- Théâtre [ Secondaire ]

Physique: (5 lignes minimum)
Karot est un adolescent plutôt grand, il fait en effet aux alentours d'1M90 pour 80 Kilos, ses longues années d'entrainement lui ont forgé un corps parfait si j'ose dire, il est vrai qu'aucune couche de gras est visible sur le corps de celui-ci et que tout ses muscles bien que saillants ne sont ni trop gros ni trop petits; une proportion qualifiée de très convenable pour un adolescent de son âge, bien qu'il ne soit pas une armoire à glace Karot est très carré au niveau des épaules.

D'après ce qui était dit par la plupart des filles de sa ville à l'époque Karot est aussi assez beau, il a de longs cheveux en pics qui sont blond avec de magnifiques reflets or, ses yeux sont changeants par rapport au soleil, ils passent du bleu au vert sans bien sur oublier le gris, on pourrait croire que ce sont des lentilles qu'il change tout les jours mais ce n'est pas le cas. Les traits du visage de Karot sont très fins et pour le moment celui-ci est imberbe au niveau du visage.

Son style vestimentaire quant à lui est très varié, étant un fervent pratiquant d'arts martiaux il a souvent un ensemble de Kimono noir avec un dragon en or brodé dessus, pratiquant aussi le Hip-Hop il a pour habitude de s'habiller en "Street Wear". Hormis ces deux contextes, on peut parfaitement voir Karot s'habiller de manière classe; autrement dit avec une chemise et un jean normal... La seule chose qu'il n'a jamais mise et ne mettra jamais est un jean slim.

Caractère: (5 lignes minimum)
Karot est un adolescent très gentil et serviable, il est passionné par les arts martiaux, la danse, les armes, le mythe des dragons et la moto, il adore par dessus tout sortir avec ses amis et s'amuser avec eux, il aime être en compétition et il a rarement perdu un duel mais il est toujours fair-play. Bien entendu il aime les filles car après tout c'est de son age, il peut d'ailleurs être un grand timide comme un grand dragueur selon les besoin si l'on peut dire. Le dernier détail est que Karot est d'une franchise et d'une patience très développé.

Malheureusement, on ne peut pas être parfait n'est-ce pas ? Karot est assez naïf parfois ce qui fait que l'on peut profiter de lui une fois qu'il fait confiance, il est aussi plutôt gourmand ce qui lui vaut parfois quelques réprimandes mais rien de bien méchant. Il est vrai que Karot s'énerve rarement mais quand c'est le cas il devient une personne vraiment cruelle et sans pitié, il est capable du pire... Enfin presque car jusqu'à aujourd'hui, par chance il n'a jamais tué personne. Karot ne le montre peut-être pas mais il a lui aussi des phobies, peut-être pas au meme niveau que tout les autres mais cela n'empêche qu'elle sont bien présentes, il a très peur de perdre les gens importants pour lui, d'être responsable de la mort de quelqu'un ou encore de ne pas savoir protéger un proche ou un ami, enfin il a peur de décevoir toutes les personnes importantes pour lui. Ses peurs bien qu'omniprésentes n'empêchent pas Karot d'avoir un sourire et une joie de vivre quasi-permanente.

Histoire: (8 lignes minimum)
Karot est né dans une famille plutôt modeste mais ayant assez pour ne pas avoir survivre et pouvoir vivre avec, il fallait l'avouer une certaine aisance. Ses parents, tout deux maitres dans les arts martiaux lui transmirent tout leur savoir dès son plus jeune age, c'est donc durant ses 10 premières années que Karot apprit les différents arts martiaux à travers le monde, car ses parents voulaient qu'il rencontre chaque maitre dans l'art en question... En y réfléchissant c'est un avantage car Karot a déjà visité le monde entier, enfin presque car il y a toujours des endroits inconnus des hommes. Enfin bref, les 10 premières années de la vie de Karot, comme je l'ai laissé entendre plus haut furent assez répétitives bien que les arts en questions changeaient, enfaite je tiens à préciser que quand je dis les 10 premières années je veux dire à partir de ses 4 ans bien entendu, vous avez déjà vu un bébé qui fait du kung-fu ? Enfin, après ces dix ans d'entrainement, Karot était, on pouvait le dire sans crainte passé maitre dans l'art des arts martiaux et ce fut d'ailleurs un de ceux-ci qui révéla en lui une passion tout aussi sportive mais assez différente quand meme...

En effet, la capoeira qui est un art martial brésilien avait éveillé chez Karot une passion pour la danse Hip Hop et bizarrement, Karot s'en rendit compte une année plus tard pour tout ce qui était devant un public si on peut dire, plus précisément tout ce qui était en rapport avec les spectacles et il commença à aimer le théâtre après, j'ai oublié de le préciser précédemment; 1 an de formation de danse Hip-Hop qui lui confirmèrent qu'il était aussi bon dans cela. Une chose à ne surtout pas croire, Karot n'a pas été dénué d'éducation car il n'a fait que s'entrainer, non bien au contraire car les arts martiaux dans sa famille passent aussi par la force mentale que l'on développe grâce à la méditation mais aussi grâce à la culture que l'on développe uniquement avec les cours. Petite parenthèse sans grande importance que je viens de faire là, en tout cas durant l'année de ses 15 ans, Karot réussit à concilier sa passion du sport et de la danse avec celle du théâtre faisant cependant passer le sport en premier... Le jour de ses 16 ans, alors qu'il rentrait d'un championnat de Hip-Hop qu'il avait remporté, ses parents lui annoncèrent qu'il allait dans un lycée nommé "Ayuki no Gakuen", Karot qui en avait déjà entendu parler et qui savait qu'il pourrait laisser libre cours à ses passions là-bas accepta d'y aller. Il fit donc ses valises et enfourcha sa moto pour aller en direction de ce fameux endroit.

Autre: Karot a cinq tatouages de dragons sur le corps : un rouge sur chaque bras, un vert sur chaque jambe, un jaune sur le torse, un vert dans le dos et un marron dans le cou. Il possède aussi une moto. Tout ça avec l'autorisation de ses très chers parents bien sur.


Code secret:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Sasaki
~~Kawaii girl~~
Mikuru Sasaki


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-C
Sort avec/Aime:

Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:55

Bienvenue à twaaaaaaaaa!

Ta fiche est parfaite donc je te mets Président sans problème ^_^ et je te valide aussi.

Par contre on voit pas beaucoup ton vava alors si tu pouvais en mettre un plus grand ce serait bien ^^'. Si jamais tu veux de l'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:03

Merci, je vais changer les dimensions de l'avatar tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Kotobuki
Admine adorable et adorée
Miharu Kotobuki


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Sort avec/Aime:

Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

Oulah bienvenuuue !!! *a l'impression d'être admin pour faire joli*

Je t'ai rajouté pour les clubs, amuse-toi bien sur le forum et bon rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:01

Merci Beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karot Dragon Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon   Karot Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karot Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuki no Gakuen :: Corbeille-
Sauter vers: