Ayuki no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayuki no Gakuen

Un pensionnat avec une directrice adolescente, pas de couvre feu et le droit de circuler dans les dortoirs... ça vous tente?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miu Neesumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Miu Neesumi Empty
MessageSujet: Présentation de Miu Neesumi   Présentation de Miu Neesumi Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:45

~~Votre personnage~~

Nom: Neesumi

Prénom: Miu (d'après le site où j'ai trouvé ce prénom, il signifie 'belle plume" ou "beau temps")

Age: 16

Sexe: F

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Chambre N°:5, si possible

Classe: 1ère année A

Club(s): Club de littérature

Physique: Grande et mince, avec ses longs cheveux pâles et son visage enfantin, Miu donne l'impression d'être une fillette précoce et fragile. Le contraste entre cette impression et la réalité n'est frappant qu'à partir du moment où l'on aperçoit les grands yeux verts foncés de la jeune fille. En effet, ceux-ci ne sont que deux grands lacs d'eau trouble, maîtres de mille secrets enfouis et indéchiffrables. Leur simple vue pouvant provoquer un choc émotionnel violent, Miu prend soin de les dissimuler sous ses mèches. Cependant , bien souvent il n'est même pas nécessaire de s'approcher d'elle au point de voir ses yeux car déjà, de loin, la vue de son style suffit à déranger. Gothique romantique, Miu aime à se vêtir de longues robes, noires la plupart du temps, et décorer sa chevelure de rubans ou de fleurs. Les jours de forte chaleur, elle se balade avec une ombrelle ornée de dentelle et de rubans. Sa peau reste d'une blancheur éclatante toute l'année, quel que soit son nombre d'expositions au soleil.

Caractère: D'une timidité maladive, Miu a énormément de mal à aller vers les autres. Elle n'aime pas parler et se dévoiler et préfère passer du temps seule, loin de la foule et du bruit. Cependant malgré ce défaut majeur, il suffit que quelqu'un trouve les bons mots pour la mettre en confiance pour que la jeune fille abaisse son armure. Elle peut se montrer naïve parfois, mais lorsqu'elle flaire le danger, Miu se referme automatiquement sur elle-même et montre les griffes. Si elle se sent menacée, elle est capable de tout pour s'éloigner de la source du problème. Malgré son apparente douceur, s'il le faut, elle peut devenir sarcastique et méprisante. Au fond, l'on pourrait dire qu'il existe deux "Miu". La "Miu" enfantine, qui cherche à se faire aimer et n'hésiterait pas à se sacrifier pour une personne qu'elle aime et la "Miu' sadique, mauvaise et moqueuse. Cependant cette deuxième face de sa personnalité ressort rarement. Il ne faut pas pour autant croire que Miu est une jeune fille adorable et docile. Son caractère est plutôt difficile à cerner. L'on pourrait dire qu'il est influencé par l'environnement et les gens que Miu côtoie, il peut donc changer n'importe quand.

Histoire: Élevée dans un manoir londonien du XVIIIème siècle, Miu vit son enfance bercée entre deux cultures : celle, Japonaise, que tenaient à lui enseigner ses parents, et celle de l'Angleterre, dans laquelle la baignait la domestique chargée de son éducation. Dès son plus jeune âge, Miu côtoya les plus prestigieux établissement scolaires de Londres, mais cette vie de luxe la dégoûta très vite. En grandissant, elle développa un amour singulier de l'obscurité, loin de la lumière de la noblesse qui embrouillait ses yeux. Elle apprit à se sentir chez elle dans les ténèbres et s'émerveilla devant la littérature romantique et fantastique. Elle dévora "Dracula", "Frankenstein", tomba amoureuse des poèmes du ténébreux Baudelaire et se mit elle-même à l'écriture. Cet art devint sa passion, sa raison de vivre, et lorsque ses parents lui annoncèrent qu'ils avaient pour projet de retourner vivre au Japon, ce fut la seule chose qui permit à Miu de rester agrippée à la raison, que menaçait de lui faire perdre son chagrin. Pendant les mois qui précédèrent leur déménagement, Miu s'isola dans la forêt qui bordait son château, et écrivit sans cesse, noyant dans des mots les larmes que sa dignité l'empêchait de verser. La veille du départ, ses adieux avec ses quelques amis furent déchirants, mais Miu ne pleura pas. L'arrivée au Japon lui fit un choc. Le paysage, l'architecture, l'air même, tout était différent de Londres. Pendant des mois, Miu refusa de parler la langue du pays d'origine de ses parents. Ceux-ci, désespérés par la détermination de leur fille, décidèrent de l'envoyer dans ce pensionnat.

Autre:
En raison de ses seize ans passés en Angleterre, Miu est bilingue. Il lui arrivera donc parfois de s'exprimer en Anglais. Elle est quelques fois accompagnée d'un chat noir nommé Tempest.

Code secret:"l'est chianteuuuh cette admin"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Kotobuki
Admine adorable et adorée
Miharu Kotobuki


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Sort avec/Aime:

Présentation de Miu Neesumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miu Neesumi   Présentation de Miu Neesumi Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:13

Bienvenue Lady Miu !

Superbe fiche je crois que c'est la première que je vois sans fautes
*_* (même si toutefois je n'ai pas fait un repérage absolu xD)

Tu es validé et je t'ajoute sur la fiche des clubs
^^


*se demande comment Miu a voulu s'inscrire au forum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miu Neesumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miu Neesumi   Présentation de Miu Neesumi Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:40

Merci ! =)
A propos des fautes, je pense que c'est du au fait que j'adore écrire et puis je me suis relue plusieurs fois aussi xD
Et pour ce qui est de la raison de mon inscription eh bien . . . en fait à une époque j'étais à fond sur les rp, puis j'ai arrêté pendant très longtemps et l'envie soudaine de m'y remettre est revenue, et comme j'aime beaucoup les forums rp du même style que celui-ci, j'ai craqué >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Kotobuki
Admine adorable et adorée
Miharu Kotobuki


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Sort avec/Aime:

Présentation de Miu Neesumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miu Neesumi   Présentation de Miu Neesumi Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:12

C'est super ça ! ^-^

J'aimerais bien rp avec toi si tu le veux bien ^^

Enfin bref j'arrête le flood et je ferme ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miu Neesumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miu Neesumi   Présentation de Miu Neesumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miu Neesumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuki no Gakuen :: Corbeille-
Sauter vers: