Ayuki no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayuki no Gakuen

Un pensionnat avec une directrice adolescente, pas de couvre feu et le droit de circuler dans les dortoirs... ça vous tente?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:31

Une jeune adolescente poussait la porte de la chambre numéro 5. Elle ne savait pas s'il y avait quelqu'un d'autre dans cette chambremais elle se disait que c'était peut-être sa chance de faire finalement connaissance avec l'âme soeur, peu importe son sexe. Kushina, de son nom, avait avec elle ses valises, sa guitare, son lectuer MP3 sur les oreilles et dans une belle cage, son jolie lapin du nom d'Iron Maiden. Ce groupe de musique était son préférer et elle était d'ailleurs en train d'écouter une de leur chanson. Étrangement, cette chanson, "Wasted years" de son nom, parlait de ne pas perdre son temps à chercher à réparer les erreures passé. Kushina chercha des yeux l'endroit le plus approprier pour elle dans cette chambre. Elle remarqua un lit près d'une fenêtre avec assez d'espace pour y mettre un amplificateur et donc jouer de sa belle guitare. La fille posa la cage de son précieux animal sur un meuble à côté de son nouveau lit. En regardant la chambre, elle remarqua que si il y avait une autre personne dans cette chmabre, elle était très bien ordonné car cette pièce de l'école lui donnait l'impression d'être inhabité. Elle sortit ses vêtement de sa valise et les plaça dans ses nouvelles commodes. Kushina s'assura alors que son chère lapin ne manquait pas de nourriture puis sorti sa guitare pour jouer quelque accords. Après quelque minutes, elle décida de jouer la chanson intituler "children of the damn" d'Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:52

Miu, qui était entre temps partie se balader, regagna la chambre environ cinq minutes après l'arrivée de Kushina. Elle s'immobilisa avant d'ouvrir la porte et tendit l'oreille. Elle sourit. La musique qu'elle entendait lui plaisait.
Miu s'était faite à l'idée que dans ce pensionnat peuplé d'adolescent, la solitude devrait se mériter. Elle respira donc calmement et se dit :

*Du calme. Fais de ton mieux pour paraître sociable.*
Elle posa la main sur la poignée. Décidément, elle aimait cette musique, et elle avait hâte de découvrir qui l'écoutait. La porte s'entrouvrit et Miu entra. En découvrant la jeune fille plantée au beau milieu de la chambre, se défoulant sur sa guitare, ses yeux s'écarquillèrent. Miu la regarda jouer sans mot dire, fascinée et incapable du moindre mouvement. Elle attendit patiemment que Kushina ait terminé, savourant en silence cette musique qu'elle aimait tant. Profitant du fait que sa colocataire inattendue ne l'avait pas encore remarquée, Miu l'observa attentivement. Elle aimait beaucoup son style. Avec un tout petit sourire, elle sentit naître en elle l'espoir de se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:27

- Children of the damn...

Kushina venait de terminer sa chanson. Le coeur en paix et doux, appaiser par cette chanson qui pour certain passe pour infernal. Encore envouter par la douce mélodie, elle ne c'était pas rendue compte qu'une autre pensionnaire c'était infiltrer en douce dans la chambre, écoutant le son de sa voix chantant les paroles du beau Bruce Dinckinson. En posant sa guitare sur son lit moelleux, Kushina vit la fille se tenant dans le cadre de la porte. De sursaut, elle tomba à la renverse sur son lit, elle qui était encore dans les vapes de la solitude et de la musique. Ses joues s'empourprèrent, se releva promptement sur ses genous et la jeune fille confuse s'assisa en indien sur son lit. Ses yeux plongèrent dans ceux de l'intruse dans sa solitude, y voyant le meme désire d'être comprise par quelqu'un d'autre.

- Ohh...j...je m'excuse je ne t'avais pas entendue venir...euh...je m'appele Kushina. Tu dors ici?

L'adolescente avait un air tout géné et piteux. Elle semblait vraiment timide et géné par sa réaction. Kushina espera seulement que cette fille devant elle ne la rejette pas comme tous les autres fille qu'elle eut connnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:12

Miu resta encore quelques minutes sans rien dire, incapable d'afficher autre chose que son sourire, si fin qu'il ne semblait être qu'une ligne rose sur son visage d'albâtre. Tempest, son chat noir, vint se frotter à sa jambe et, comme animée par la présence de l'animal, la jeune fille s'incilna :
- Je suis Miu Neesumi, murmura-t-elle. Enchantée de faire ta connaissance. Je crois que nous allons partager la même chambre.
Après ces mots, Miu se mordit la lèvre. Se cacher derrière des paroles robotiques et froides avait été sa manière préférée de s'adresser aux autres depuis son enfance. Mais elle s'en voulait, à présent. Kushina ne risquait-elle pas de la trouver désagréable en le voyant se comporter ainsi ? Désireuse de chasser la première impression qu'elle craignait d'avoir donnée à la jeune fille, Miu s'empressa d'ajouter, le plus joyeusement que lui permettait son tempérament :
- Je t'ai entendue jouer. Tu es diablement douée ! Et ta voix . . . est exeptionelle.
Miu rougit. Elle avait rarement osé complimenter les gens qu'elle rencontrait, et craignait à présent que Kushina juge ses paroles déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:00

- Je suis Miu Neesumi. Enchantée de faire ta connaissance. Je crois que nous allons partager la même chambre.

Kushina tendit l'oreille pour entendre les paroles quasiment inaudible de sa nouvelle compagne de chambre. Ainsi, cette jeune fille, tout aussi timide qu'elle, s'appelait Miu. Sur le coup, l'adolescente trouva les paroles de Miu un peu froide comme bienvenue mais sa réaction spontané lui laissa un doute sur ses réelle intention. En l'observant, elle voyait bien que cette fille ne lui voulait aucun mal à la différence de t'en d'autres personne auparavent. Les profonds yeux vert de la jeune fille la troublait un peu. Jamais de sa vie elle n'avait vu autant de tristesse chez quelqu'un à part elle. Troubler par cette vision, elle fut tiré de ses pensé par un ajout de conversation rapide de la part de la propriétaire de ses yeux cherchant la paix et l'amitié.

- Je t'ai entendue jouer. Tu es diablement douée ! Et ta voix . . . est exeptionelle.

Kushina, déjà rouge de honte à cause de sa réaction surdimensionné, rougie encore plus mais cette fois de gene car elle était rarement complimenter. Non seulement fut-elle complimenté mais d'une façon polie et élogieuse. Confuse et encore plus timide, Kushina répondit à sa compagne de chambre.

- euh..tu sais je ne chante pas si bien que sa mais si tu le dis. Ça fait du bien de l'entendre. Je sens qu'on va bein s'entendre! Tu as l'air d'avoir les même gout que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:09

Miu sourit et répondit :
- Oui . . .
Elle observa la guitare de Kushina avant d'ajouter :
- J'aime ces musiques dures, puissantes et magnifiques à la fois dont les paroles nous rappellent tant ce que nous avons connu.
Tempest s'approcha avec curiosité de la jeune fille. Il prit place devant elle et l'observa de ses grands yeux émeraude, fascinée. Miu alla s'assoir sur le lit qui faisait face à celui de Kushina. En promenant son regard sur la pièce, elle aperçu une cage et, à l'intérieur, une espèce de chose poilue et immobile. Il lui fallut un moment avant de comprendre qu'il s'agissait d'un lapin. Aussitôt, elle se leva et vint s'agenouiller devant l'animal en question.
- Comment s'appelle-t-il ?, voulut-elle savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:40

- J'aime ces musiques dures, puissantes et magnifiques à la fois dont les paroles nous rappellent tant ce que nous avons connu.

En effet, elle aussi adorait ce style de musique particulier et unique. Surtout, elle trouvait que cettemusique en était vraiment, pas comme le rapp où ils ne font que parler sur un fond de "beat" qui ne ressemble franchement pas à de la musique. Elle aimait bien cette fille polie et gentille. Kushina avait rarement la chance de rencontrer de tel gens dans le monde qu'elles partageaient. Elle remarqua alors l'animal qui accompagnait Miu. Le chat noir de sa compagne de chambre c'était assis devant elle sur un autre lit et l'observait avec fascination. Elle sourit auchat quand la propriétaire remarqua son propre animal.

- Comment s'appelle-t-il ?

Sa compagne de chambre regardait sa jolie petite lapine. "En effet elle est jolie, pensa Kushina". Elle se leva et alla s'agenouillé à côté de cette jeune fille qui venait d'entrer dans sa vie. Elle ouvrit la cage et le prit dans ces bras.

- Elle s'appelle Iron Maiden! Je l'ai nommé ainsi car le groupe éponyme est mon groupe préféré, répondit la jeune propriétaire de la lapine en question.


Dernière édition par Kushina Namikaze le Jeu 5 Nov - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:00

- Oh, quel nom charmant !, s'exclama Miu avec ravissement. Il signifie «Vierge de Fer», il me semble . . . Vraiment, vraiment charmant, j'adore !
Un grand sourire éclaira son visage pour la première fois. Glacée dans sa prison de solitude et de timidité, Miu n'avait jamais imaginé qu'apercevoir un rayon de soleil en un être à la fois si proche et insaisissable puisse lui rendre sa liberté. Gênée l'espace d'un instant, elle se perdit dans la contemplation de la lapine noire. Balancée entre les douces vagues du rêve et celles, glaciales, du réel, elle se surprit à repenser à un autre de ces adorables rongeurs : le lapin pressé de "Alice au pays des Merveilles". Elle se mit à rire et s'apprêta à faire part de sa réflexion à sa colocataire, mais sa réserve habituelle l'en empêcha. Kushina allait-elle juger ses propos comme trop immatures ? Miu rougit. Elle ne voulait surtout pas renier la part de son cœur qui restait ancrée dans la candeur de l'enfance, mais elle avait aussi peur du regard que les autres pouvaient lui porter à cause de cela. Décidant finalement de cacher encore un peu son côté enfantin, qui déjà devait transparaître sur ses traits et ses paroles, Miu posa une question :
- Connais-tu le groupe Nightwish ?


Dernière édition par Miu Neesumi le Ven 6 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:36

(hors rpg: elle est noire ma lapine XD)

- Oh, quel nom charmant !, s'exclama Miu avec ravissement. Il signifie «Vierge de Fer», il me semble . . . Vraiment, vraiment charmant, j'adore !

En effet, c'était charmant. Mais son nom pouvait prendre trois sens dépendant de son niveau de culture générale. Iron Maiden peut signifié le groupe de métal éponyme, le surnom de Margaret Tacher (la première femme à devenir premier ministre du Royaume-Uni) ou un instrument de torture de l'époque des croisades. Mais pour Kushina, Iron maiden était à la fois un hommage à son groupe favori et une image d'une femme fort et invincible."ce que je ne serai jamais, pensa t'elle". Ne voulant pas ternir se moment de pur bonheur tant mériter après de si dure épreuves, l'adolescente se mit un beau sourire sur le visage. Un rire sortit des lèvres de sa nouvelle compagne de chambre. Kushina se demanda se qu'il pouvait bien la faire rire mais voir quelqu'un heureuse avec qu'elle était un baume sur son coeur blesser. Miu se mit alors à rougir puis la questionna à nouveau.

- Connais-tu le groupe Nightwish ?

Vraiment, cette fille avait énormément de point en commun avec Kushina! Nightwish était un groupe qu'elle connaissait; pas aussi bien qu'Iron Maiden mais elle trouvait leur mélodie et le mélange d'un orchestre symphoniue avec un groupe de métal un véritable plaisir à écouter. Mais ne voulant pas paraitre trop folle ni hystérique devant Miu, elle essaya de lui répondre en se contenant.

- Nightwish? Bien sur que je connais, répondit l'adolescente! Malheureusement je ne le connait pas très bien. Tu le connais bien toi?

Kushina rougit un peu car elle se rendit compte qu'elle s'était quand même laisser emporter par sa joie. Était-ce ça être heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:30

(hors rpg : Pardon, je suis vraiment trop tête en l'air xD J'ai édité. / Mais, en vrai, tu aimes Nightwish ?)

Le cœur de Miu faillit s'arracher de sa poitrine. Elle avait très rarement eu l'occasion de rencontrer des gens capables de partager ses propres goûts. Maîtrisant tant bien que mal son euphorisme grandissant, elle se mit à débiter, d'une voix tremblante et à toute vitesse :[b]
- C'est mon groupe préféré ! J'écoute surtout du métal, mais vraiment, aucun de mes autres groupes fétiches n'ont su égaler la splendeur et la puissance de Nightwish. La voix de la première chanteuse, Tarja, devait être celle d'un ange ! Depuis son départ du groupe, je ne me lasse pas d'écouter en boucle les chansons de l'époque où elle le guidait de la beauté de son chant. Les paroles . . . elles sont magnifiques, déchirantes, et la musique me l'impression de ne plus appartenir à ce monde!Je . . .
[b]Miu se tut, réalisant soudainement son emportement. Tempest lui jeta un regard intrigué et la jeune fille rougit.

- Ex . . . Excuse-moi, bredouilla-t-elle.
Le silence tomba et Miu contempla ses genoux, sans trouver autre chose à dire. Enfin, hésitante, elle demanda timidement :
- Sinon, quels autres groupes aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:52

(Hors RPG: oui^^ et beaucoups même mais je ne trouve pas beaucoups de leur album dans mon coin alors je n'ai pas la chance d'en écouter beaucoup)

- C'est mon groupe préféré ! J'écoute surtout du métal, mais vraiment, aucun de mes autres groupes fétiches n'ont su égaler la splendeur et la puissance de Nightwish. La voix de la première chanteuse, Tarja, devait être celle d'un ange ! Depuis son départ du groupe, je ne me lasse pas d'écouter en boucle les chansons de l'époque où elle le guidait de la beauté de son chant. Les paroles . . . elles sont magnifiques, déchirantes, et la musique me l'impression de ne plus appartenir à ce monde!Je . . .

Exactement se que Kushina pensait! Elle n'arrivait qu'à peine à croire que Miu n'était pas un effet de son imagination. La seule différence c'est qu'elle préférait Iron Maiden à Nightwish. Maus comme Kushina pensait à ses chose, Miu s'arreta de parler et même s'excusa bien qu'elle ne précisa pas pourquoi. Kushina pensa donc que cette fille avait eut le même sentiment d'emportement mais qu'elle était encore plus solitaire qu'elle. Comprenant son comportement de défense, Kushina prit les main de cette fille extraordinaire. Kushina la regarda droit dans les yeux et lui répondit.

- Écoute, tu n'as pas à t'excuse avec moi. Je comprend très bien se que tu ressends, lui répondit Kushina. J'ai passé moi aussi par là.

Kushina lui lacha alors les mains et sourit, répondant alors à la dernière question de Miu.

- En passant, j'adore Metallica, Systeme of a down, AC/DC, Nirvana, Pink floyd et bien d'autre mais ceux là sont les principales, répondit Kushina avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

(Hors-Rpg : En fait leur dernier album est sortit en 2007, donc en effet lui et les précédents sont durs à trouver =/ Même si je les télécharge . . . Et le prochain sort en 2010 ou 2011 >.<)

Miu rougit. Elle sentait encore la chaleur des mains de Kushina sur les siennes. Jamais personne ne s'était comporté ainsi avec elle. Les larmes auraient du couler tant son émotion était forte, mais la jeune fille se retint. Elle afficha son plus beau sourire. Pour une fois depuis son départ de Londres, Miu se sentait pleinement heureuse.
- Je suis vraiment ravie d'avoir rencontré quelqu'un comme toi, déclara-t-elle, l'éclat de la pure sincérité scintillant des ses yeux.
Miu passa sa main dans le pelage noir et soyeux de son chat. Celui-ci la regarda en ronronnant de plaisir. La jeune fille adorait son animal de compagnie. Lui, comme elle, aimait passer son temps seul, et sa réputation le suivait telle une ombre de malchance. Elle porta ensuite son regard sur la lapine de Kushina et sourit.
Le silence se prolongeait mais Miu ne savait plus quoi dire. Elle leva donc la tête et plongea son regard dans celui de Kushina. L'absence de parole donnait à l'esprit le loisir de se déployer. Elle avait l'impression que les leurs se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:00

- Je suis vraiment ravie d'avoir rencontré quelqu'un comme toi, répondit Miu.

Kushina rougit de plaisir devant ces paroles aussi douce que du miel à entendre. Une intense chaleur montait en elle en même tant qu'un étrange sentiment d'être enfin comprise. Le silence qui s'en suivit qui, dans une autre situation l'aurait mit dans une gêne profonde, était plaisant et plein de complicité. Kushina regardait cette merveilleuse adolescente flaté le chat qui l'accompagnait pui soudain, Miu plongea son regards dans le sien. Elle lui sourit et laissa son esprit voqué avec le sien, partageant leur vécu mentalement. L'adolescente prit alors les mains de la fille davant elle à nouveau et lui déclara son amitié.

- Merci. Moi aussi je suis heureuse d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui me comprend. Je souhaite que nous puissions passé une belle année ensemble, lui dit Kushina avec la plus pure honnêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:01

- Je le souhaite aussi, répondit Miu avec un sourire.
L'année s'annonçait déjà comme belle.
Sentant que la conversation venait de se terminer, Miu fit glisser délicatement ses mains hors de l'étreinte de celles de Kushina. Elle se leva et alla chercher un sac de velours noir qu'elle avait caché sous son lit. Elle le saisit avec plus grande douceur, comme s'il se fut agit d'un être vivant et fragile qu'elle cherchait à protéger, puis vint se rassoir devant la jeune fille. Tempest se tenait droite, les oreilles dressées, et un étrange sourire félin étirait ses babines. Elle savait ce que préparait sa maîtresse. Miu posa le sac par terre. Le tissu soyeux couleur d'ébène adopta la forme rectangulaire de l'objet qu'il dissimulait. La jeune fille repoussa ses longs cheveux blond pâle derrière ses oreilles, et fixa ses yeux verts sur le cordon argenté qui fermait le sac. Ses doigts blancs et fins le caressèrent avec tendresse avant de tirer doucement dessus. Le trou s'élargit et Miu passa sa main à l'intérieur, pour en retirer son précieux trésor. La boîte de bois clair apparut alors à la lumière. Des spirales noires ornaient les coins du couvercle et se rejoignaient en son centre, et se laissaient tomber telles les racines d'un arbre mort le long de la boîte. Miu effleura le cadenas argenté qui la fermait. Elle tendit sa main libre vers sa poche, de laquelle elle sortit une petite clé brillante. Un petit déclic vint égayer le silence lorsque le cadenas s'ouvrit. Miu le posa à côté de la boîte et ouvrit celle-ci. Elle fit ensuite tourner une sorte de petit bouton blanc sur le côté, et attendit.
C'est alors que s'éleva une charmante musique, douce et légère comme le chant d'un oiseau, mais à la fois profonde comme les mers de solitude que les deux jeunes filles avaient traversées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:33

- Je le souhaite aussi, répondit Miu avec un sourire.

Kushina sourit à son tour. Elle se sentait tellement heureuse qu'elle aie put avoir la chance de rencontrer quelqu'un comme cette charmante jeune fille. Soudain, dans ce calme plaisant et serrein, Miu se leva et se dirigea vers son lit. Caché sous ce lit, il semblait que sa nouvelle amie avait caché un jolie sac de velour noir. L'adolescente, curieuse de nature se demanda ce que se sac pouvait bien renfermer. Toutefois, Kushina eut la décence de ne pas lui demander, voyant bien que ce sac avait une grande importance pour Miu. La propritétaire du chat noir, qui regardait sa maitresse, manipulait le sac avec une grande tendresse et d'une fine douceur. Délaçant les magnifiques lacets argent retenant le sac fermé, une boite de bois clair apparut alors à la lumière. Kushina fut espoustouflé par la splendeur de l'objet. Captivé par les ornements de cette boite si magnifique, l'adolescente ne se rendit compte que sa partenaire de chambre avait glissé sa main dans une poche pour en sortir une jolie petite clée qu'elle introduisit dans la serrure d'un cadenas qui tenait le boite fermé. Lorsque cette dernière fut ouverte, une douce mélodie en sortit, à la fois douce et légère comme un chant d'oiseau mais profonde comme les océans de solitude traversé par les deux jeunes filles. Kushina fut touché au plus profond d'elle mêmeme par cette marque d'amitié et de confiance. Si Miu lui montrait cela c'est qu'elle lui faisait vraiment confiance. Trop ému par la chose, de petite larme pelèrent ses joues. Confuse et géné par la situation, elle s'excusa auprès de cette si gentille fille.

- Excuse-moi mais jamais personne ne m'a fait confiance auparavant. Merci beaucoup, je sais que je me répette mais je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer, lui répondit la jeune fille pleine de sincèrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:13

Miu tendit la main vers la joue de Kushina et cueillit sur ses doigts une larmes. Elle l'admira un instant comme s'il s'agissait d'un diamant, avant de murmurer :
-Je contemple cette larme, car j'espère ne jamais en faire couler des malheureuses sur ton visage.
Les notes de musique continuaient de tomber en silence, discrètes comme ces feuilles qui en automne se sentent attirées par la mort et se laissent choir au sol, princesses multicolores et éphémères.
Miu ferma les yeux pour savourer la douceur de la mélodie qu'elle connaissait par coeur. Ses lèvres bougeaient lentement tandis qu'elle chuchotait les paroles qui devaient l'accompagner. Elle se souvenait des soirs qu'elle passait près de la cheminée, avec pour seule compagnie la musique de cette boîte. Elle respirait encore le parfum de sa mère se penchant sur elle pour déposer un baiser sur son front, et le rire de son père, qui ne comprenait pas comment une enfant pouvait rester immobile et silencieuse aussi longtemps. La chaleur des flammes qui dansaient dans l'âtre réchauffait ses mains toujours glacées, et ses yeux brillants regardaient les notes se noyer dans le bal de feu.
Ses souvenirs firent grandir un sourire mélancolique sur le visage de Miu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:28

-Je contemple cette larme, car j'espère ne jamais en faire couler des malheureuses sur ton visage, lui murmura Miu.

Kushina regarda Miu posé sa main sur sa joue et récolté une larme chaude qui descendait le long de son doux visage. La compassion et la gentillesse de Miu émut l'adolescente. En elle, un flux d'émotion parcourait son corps, créant d'étrange sensation comme un creux dans l'estomac, son coeur qui battait la chamade et d'autres sensation jamais connue. Kushina observait cette fille qui, elle en était sur, venait de changer sa vie. L'adolescente qui possedait un chat chantonnait la douce mélodie qu'émettait la boite. Miu semblait connaitre la pièce musical par coeur. En observant son visage, on pouvait voir que cette boite et sa musique avait une grande signification pour cette fille. Ne pouvant qu'imaginer ce que Miu pouvait imaginé, Kushina la laissa vogué dans ses rêves qui, à voir son sourire grandir sur son visage, semblait être de bon souvenir. Elle alla plutot voir sa lapine qui semblait jalouse de autant d'émotion sans qu'elle puisse y participer. Kushina ouvrit donc sa cage et prit l'animal dans ses bras et la flata tout en regardant Miu vivre ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:11

Quand Miu "revint à elle", elle leva un regard plein de gratitude vers Kushina. Elle appréciait le fait que la jeune fille ait respecté son besoin de silence pendant le retour de ses souvenirs.
- Je me rappelais de mes parents, expliqua-t-elle avec un sourire. De nos soirées, de cette mélodie.
Elle alla s'assoir sur son lit en laissant la boîte à musique par terre, souffler ses notes comme des bulles de savon. Tempest vint s'assoir sur ses genoux et Miu saisit un livre qui dormait sur sa table de chevet. Elle caressa les lettres du titre sur la couverture avant de l'ouvrir. Elle feuilleta les pages un moment puis s'arrêta sur l'une d'elle.
Regardant Kushina, elle demanda :

- Aimes-tu les poèmes de Baudelaire ?

(Hors Rpg : pardon pour ce court post, j'ai un petit manque d'inspiration >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:39

- Je me rappelais de mes parents, expliqua Miu avec un sourire. De nos soirées, de cette mélodie.

Kushina répondit par un sourire à celui de Miu. Elle garda le silence, sachant que des paroles aurait été inutile. L'adolescente regardait sa nouvelle amie déposer sa boite à musique sur le sol sans toutefois la refermer, ce qui eut pour effet de la laisser continuer de remplir l'atmosphère de la pièce de sa douce mélodie. La jeune pensionnaire alla cherché un livre qui sommeilait doucement sur le chevet de la propritétaire de Tempest. Tout en continuant de caresser affectueusement sa gentille petite lapine noir, Kushina suivait des yeux sa partenaire de chambre les lettres du titres du livre avant qu'elle ne s'adresse à la nouvelle pensionnaire de l'école.

- Aimes-tu les poèmes de Baudelaire ?

Kushina eut un léger sursaut. Bien que le nom lui disait bien quelque chose, malheureusement , elle n'avait pas eut la chance de connaitre la beauté de la plume de cette auteur. Avec une moue attristé, Kushina répondit à Miu.

- Désolé mais je n'ai malheureusement pas eut la chance de connaitre cet auteur, lui répondit-elle. Peut-être que tu peux m'en parler toi?

(hors RPG: ce n'est pas grave XD Si tu savais le nombre de ligne que je fait normalement dans un post XD je me force pour inventer des long post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: Enfin arriver   Enfin arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuki no Gakuen :: Corbeille-
Sauter vers: