Ayuki no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayuki no Gakuen

Un pensionnat avec une directrice adolescente, pas de couvre feu et le droit de circuler dans les dortoirs... ça vous tente?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum Inactif :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Inactif :'( Empty
MessageSujet: Forum Inactif :'(   Forum Inactif :'( Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:46

Je sais que je suis nouvelle sur se forum bien qu'en réalité cela fait déjà plus de deux mois que je suis inscrit mais je trouve dommage qu'un aussi beau forum doivent fermé ou soit oublier alors je demande aux admins s'il y a possibilité de soit revenir ou de passé les droit du forum à un autre jouer pour que le forum se perpétue. J'espère seulement qu'il y aura une réponse à ce post
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Kotobuki
Admine adorable et adorée
Miharu Kotobuki


Messages : 121
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Age:
Classe:
Sort avec/Aime:

Forum Inactif :'( Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif :'(   Forum Inactif :'( Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:14

Je suis toujours là à voir si le forum va bien de temps en temps, mais beaucoup, presque tous d'ailleurs, d'utilisateurs sont complètement inactifs, c'est vrai que c'est dommage mais je ne peux pas faire grand chose contre ça. Je te remercie d'en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Inactif :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayuki no Gakuen :: Demandes-
Sauter vers: